vendredi 27 septembre 2013

Robes de marié... William Carnimolla a créé une collection de robes de mariés pour Tati

Vous vous souvenez de William de "belle toute nue"? 
Moi oui ... je l'adore et le trouve vraiment super ... et humain qui avec sa sensibilité arrive à nous redonner confiance en nous et nous débrider ... bref le mec parfait quoi !!!

Il fait de nouveau parler de lui à mon très grand bonheur, il propose pour "Tati " une collection de robes de mariés à petit prix (de 300€ à 1000€) !!!
La collection sera dévoilé prochaine, mais ci dessous déjà des premiers modèles et en toute objectivité ... je suis déjà fan !!!

bon faudrait que mon homme me demande en mariage maintenant ... ça c'est pas gagné.

 Ces quelques lignes me font déjà réver ... me tarde de découvrir la collection ...



A suivre de très près .. je reviens vers vous dès que la collection est dévoilée ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire