mardi 15 octobre 2013

Zoom sur la marque SUNCOO

Suncoo

Bonjour, 
Comme toutes les semaines, je vous propose une marque "pas cher" (du moins pas trop...)
Ce soir, je vous parle de SUNCOO.
J'ai découvert cette marque sur Mon showroom, et plusieurs pulls et tops m'ayant interpellé  ... enfin on retenu mon attention ;).
Les prix étant dans ma norme ( - de 100€), tous les critères étaient réunis pour vous en parler !

Après quelques clics sur le net, j'ai découvert que Suncoo est la rencontre d'une passionnée de mode et d'un designer ... la suite ici 


Mes 2 coups de coeur, le petit pull noir&blanc très tendance cette saison
Et toujours et encore la petite robe... et oui mon amour inconditionnel des robes. 


Un classique, le petit pull noir mais qui fait tout son effet, Wow rien à dire, juste à porter !!!
Ça se rafraîchit ... ce petit gilet tout douillet avec ses dessins est parfait 
Encore et toujours une petite robe. Niquel on peut la porter pour le boulot mais aussi pour une petite soirée 

J'adore le coté destructuré du premier pull de gauche, le motif du sweat de gauche est top avec son petit bijou bleu.
L'originalité des 2 pulls du bas sont vraiment très sympa, très tendance les empiècements de cuir sur le pull de gauche et original les fausses poches sur le pull de droite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire