lundi 7 octobre 2013

VILA Clothes la marque à petit prix

Bonjour à toutes et à tous.

Donc, Lundi c'est Marque à petit prix
Pour ce post, je vous fait découvrir ou  redecouvrir la marque VILA Clothes

Un style pour tous les goûts, sportwear, petites robes de soirées, working girl ...
un large choix de vêtements vous est proposé à tout petit prix.




et ci dessous mes 2 chouchous dans la nouvelle collection

Le jogging avec ses 2 couleurs est très tendance, on commence à voir apparaitre ce type de pantalon bi-couleur (jean, jogging, leggings...)
(j'ai prévu un article vous présentant cette nouvelle tendance...  que je publierai très prochainement)

Mon côté fleur bleu me rend gaga face à ce petit haut tout en dentelle !!!!




et quelques extraits de la nouvelle collection Automne/Hiver

On retrouve un des must, la jupe en cuir, l'originalité sur ce modèle présenté est la dentelle.
La petite robe passe partout qui pourra être assorti avec nombres d'accessoires afin de multiplier les looks.
Le blouson de motard est aussi présent et j'adore la tunique avec son côté romantique que lui donne son col coline et les empiècements de dentelle.





On retrouve également un choix de sweat (jacquard, baroque, sport).
Le gilet imprimé animal est génial avec sa coupe asymétrique.
Un classique la marinière qui est encore tendance cette saison.
Et pour terminer sur ce legging très original avec empiècement de tissus pour lui donner du relief.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire